Update sur mes informations social :)

lundi, février 04, 2008

Haha

update #1:Je ne travail plus chez Mcdo depuis presque 6 mois maintenant! En sortant de la je m'étais dis (ou hurlé gentiment à l'oreille!) PLUS JAMAIS LE SERVICE À LA CLIENTÈLE! Encore une fois je ne me suis pas vraiment écouté (le message est pas toujours clair quand on hurle) Je travail donc depuis 4 mois Chez L'aura Se corps! (Laura Secord pour ceux qui n'aurait pas compris le sens de ma plaisanterie très douteuse ou Laura s'écrase pour les intimes). Vendeuse de bonheur parrait-il... La clientèle est pas mal moins dure qu'au Mcdo, et je dois gouter les produits pour mieux conseillé les clients... (vous seriez surpris du nombre de: C'est laquelle ta crème glacée préférée? ou Quel chocolat tu me conseillerais?). Alors voilà pour l'update #1

update #2: Depuis le mois de Juillet, j'ai officiellement le titre (diplôme a l'appui oh-la-la) d'intervenante en toxicomanie. Je ne suis pas une toxicomane comme le dirait bien des petits clowns, mais bien celle qui devra (puisque je voudrais avoir une maîtrise avant de travailler a pied joint dans le domaine)donc celle qui devra aider les gens à vivre sans leur problème de dépendance! J'adore! Le domaine des drogues me fascine vraiment (j'en ai l'air un peu addict des fois!)


update 3:En avril je quitte les résidences universitaire pour de bon, j'aurai fini mon BAC (en fait il me restera 1-2 cours cet été due à un léger problème technique de la session A07) et je vais partir en appartement avec peut-être une ou deux amies à moi que j'adore (Tout dépend de si elles se trouvent un emploi à Sherbrooke). J'ai hâte, mais en même temps un peu triste, c'est le fun les résidences, je me suis fait plein d'amis(es), d'ici et d'ailleur, mon 10m carrée ou cube (je sais plus) et mon lit format lit pour bébé ne me manqueront surement pas lorsque j'aurai une belle grande chambre et mon lit queen qui m'attend chez Maman!


update 4: On ma dit dernièrement que je devrais écrire (si ca à du succès je pourrais me payé une correctrice pour corriger mes innombrable fautes d'orthographes). Le style serait surement semblable au roman Soutien-Gorge rose et veston noir. C'est mon genre d'humour! (J'ai dévoré se livre en me disant au moins 2 fois par pages: J'aurais tellement fais pareil! Même si on parlait pas de ca sérieusement (c'est venu sur le sujet pendant que j'écrivais un email très long rempli de mon humour sarcastique...) Mais l'idée serait particulièrement comique!


update 5 : Ben c'est pas vraiment un update mais bon! J'ai un bon réseau social, mes amis(es) sont super, je les adores et ca me fais plaisir de passer du temps avec eux. Malheureusement je ne suis pas tellement présente pour personne... Qui dit dernière session dit panique un peu avec tout ce qu'il y à a voir pour l'après BAC. Mais bon, tant que tout le monde sais que je les adores et que je penses a eux tout le temps ;)


bon alors c'étais les updates pour me remettre à jour!

0 Coups de pied au cul: