Pas d'idée de titre

mardi, février 12, 2008


Bon comme quelque un le savent, l'élu de mon coeur (et non pas corps merci Shirley de me l'avoir fait remarquer :P) fait partie de la réserve des forces d'armée Canadienne en tant que technicien médical! L'armée, il adore ca et je sais que d'aller sur le terrain ta froler plusieurs fois l'esprit.
Par peur et bien souvent par non compréhension je dis souvent des niaiseries que je devrais pas dire du genre: "Ben la calvaire pourquoi on retire pas nos troupe, on à rien à faire la-bas" Ca me vaux à chaque fois un regard un peu faché et des explications plutôt froide... La guerre tout ca, ca me terrorise, je sais pas pourquoi, mais ca toujours été ainsi! Mais...!
Malgré la peur... Je suis fière de toi mon ange! Je critique l'armée par moment, mais ca n'empêche pas que je suis fière de toi, de ce que tu accomplis et je te supporte de tous mon coeur.

"Je l'aime trop pour êre jaloux. J'ai pris le partie d'en être fier" Pierre Choderlos de Laclos

1 Coups de pied au cul:

Anonyme a dit...

l'élu de ton CORPS babe???