Enfin en congé!

vendredi, février 15, 2008

Je suis une grande chialeuse et la je vais encore chialer... Je suis fatigué, je viens de terminer une semaine de 38.75 heures de job et je n'avais pas eu de congé avant Mercredi de la semaine dernière. Je suis fatigué (et mes études aussi... :S). Ca fais des grosses journées. Hier c'étais la st-valentin et j'ai fais dodo avec mon amoureux. Se matin, quand j'ai quitté sa chambre, j'ai laissé sa surprise sur son lit avec une rose (Non c'est pas moumoune!). J'ai bien hâte de savoir si ca lui à plu!! Voila de quoi ca avait l'air au final.










Je l'aime fort mon chéri, jespère que ses faveurs lui feront plaisir (Bande de pervers... vous avez tous pensez à mal! Si j'auvais voulu faire des faveurs sexuelle j'aurais acheter un carnet déjà fait qui se vend dans les sexshop :P:P) La dessus tourelou xox

0 Coups de pied au cul: