Bonne Fête Shirley!

dimanche, février 17, 2008

Bonne Fête a Shirley qui atteint le vénérable âge de 22 ans! On ne pourra pas lui faire manger de gateau puisqu'elle a utilisé son droit au sucre hier! GNAK GNAK! pas grave, moi je vais en manger!

Jeu t'aime ma poulette

3 Coups de pied au cul:

Mes aventures universitaires ! a dit...

J'espère qu'elle en a bien profité parce que sinon moi aussi je l'ai fait...surtout qu'hier il y a eu une panne généralisée de courant chez nous durant 4 heures à cause du troisième incendie à survenir en 3 semaines dans un rayon de 3 rues de ma maison à montréal ! Alors il fallait bien s'occuper...c'est-à-dire ce bourrer la face !

Anonyme a dit...

merci babe :)

j'attends impatiemment la fin de semaine prochaine pour manger encore du gâteau!!!!!!

KimY a dit...

haha