Relâche de carême

dimanche, février 10, 2008

Aujourd'hui dimanche, relache de carème. (calculons sur nos ti-doigts, entre mercredi des cendres et Pâques 46 jours.... nombre de jour du carême 40 = Dimanche RELACHE!)

Je sens que je vais me bourrer la face de crème glacée à la job aujourd'hui! Mammy Pooh fera surement de même dans sa chambre et Shirley Temple... ben elle à changer son jour pour Samedi pour raison qu'elle est chez ses parents.

Jespère ne pas être malade :P. Se soir, je suis suposé souper en amoureux... J'ai terminé sa pensée pour la st-valentin, reste à savoir si je lui donne se soir ou jeudi pendant qu'il est pas la...

La dessus je vais aller travailler! (!!!!!!!! Hummmm du chocolat!!!)

1 Coups de pied au cul:

Mes aventures universitaires ! a dit...

J'ai été raisonnable chouette : 3 biscuits !!!

miam miam !