Morphée ou es-tu connard de merde!

mardi, février 19, 2008




Mon blog ne devrait pas s'appeller: "Le répertoire des délires Kimiens" mais plutôt "Songe d'une résidente universitaire insomniaque" (!!!) Pourquoi je dors (et bien à part de ca) quand je suis avec l'élu de mon coeur? Je suis hyper détendu et zen. A croire que son doux ronronnement (pour pas dire ronflement!) et sa chaleur corporel me sont bénéfique. Ca serais quand même pathétique que j'angoisse quand je suis seule dans mon lit... Donc me revoila avec mon cerveau sur le mode spin de pensée... Y'a pas moyen de faire le ménage dans se coco la avant de dormir? Ca n'a pas l'air. Alors mon cerveau pense, expulse les grosses émotions garder en dedans dans la journée (devant les gens j'y arrive pas! Ventiler qu'ils disent... du chemin a faire!) Donc je me ramasse sur mon blog alors que je devrais dormir pour être en forme pour mon cours de demain matin!! J'ai donc changer mon fond d'écran (je trouvais que l'autre on voyait très mal le texte! Je feelais bulle, encore 4 dodos avant de prendre un bain à la maison!


Mais bon je suis en bonne compagnie, mon ami Silver dragon me jasouille ca sur msn! Il vient d'ailleurs de m'envoiller une photo qu'il à prit devant sa maison... Je dois absolument vous la montrer!! J'adore vraiment la photo!!! T'es pas mal bon ti-gars!! Bon la dessus je dois aller dormir!! tourelou xox

0 Coups de pied au cul: