Se compliquer la vie!

mercredi, février 06, 2008


Bon, pour la première fois de ma vie (ben je pense!) Je prépare une surprise de St-Valentin à l'élu de mon coeur. Ayant jamais fait de cadeau et en étant bombardé de pub et d'idée cadeau cher (n'oublions pas que travailler dans une chocolaterie c'est intense à la St-Valentin!) J'ai donc opté pour la simplicité volontaire et fabriquer moi-même une petite pensée pour la St-Valentin (Comme ce n'est pas simple a préparer disons que c'est une NON-simplicité volontaire, c'est compliquer le bricolage de cadeau hihi). Pour le punch, et bien ca sera à suivre après la remise de la petite pensée (d'un coup qu'il tomberait sur mon blog!) J'ai toujours été contre la st-valentin et autres fêtes, je trouve que c'est un peu ridicule de dire aux gens qu'on les aiment seulement dans les grandes occasions. Mais cette année, je me suis peut-être laissé entrainer dans le mouvement de masse... Au moins j'aurai le mérite de dire que je l'ai fais moi-même! Jespère qu'il va aimer. <3<3<3<3<3

0 Coups de pied au cul: