Et l'élu de mon coeur lui?

mardi, février 05, 2008



J'ai remarqué en lisant les autres blogs que les gens utilisent des termes défini pour décrire les gens de leur entourage. J'ai aimé le principe alors Il n'est pas nouveau dans ma vie, mon copain est pour les fin de se blog: L'élu de mon coeur!


L'élu de mon coeur est de retour à Sherbrooke en même-temps que moi, nous étions en session décalé depuis Hiver 07. Un an de vie de couple a distance à ce voir entre 2 exercices militaires de chéri c'est une dynamique de relation tout à fait différente que de vivre près. L'adaptation à été difficile, pour moi du moins, je ne savais pas trop si je devais aller le voir, si je devais passer lui faire un petit bisou en passant. Je suis souvent critiquer pour ça, mais je suis très indépendante et je fonctionne avec la formule du je+tu=nous, mais à son retour j'étais bien mêler dans ma tête. Mais après un mois, nous avons repris notre rythmes de vie propres et quand on se voit on est juste plus content.


Je chiale beaucoup (parce que je suis chialeuse, beaucoup), Mais je l'aime l'élu de mon coeur et je l'échangerais pas avec un autre modèle (Ca sonne un peu comme un jouet non?) Je te l'aime :D

0 Coups de pied au cul: