Question-Réponse!

mardi, février 19, 2008

Ceux qui me connaissent savent que je suis mordu des questionnaires totalement inutile et cucul a souhait, en vla un autre (que jespère n'avoir jamais publié :P)

1. Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il

d’écrit à la 4ème ligne : (...) "Cachette sans être vue; elle devait rester immobile et espérer."

2. Étirez votre bras gauche aussi loin que possible…Et…? Rien, Si j'avais le bras plus long je toucherais la fenêtre de mon 10m carré

3. Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV ? Délivrez moi de ma dette... maudit que j'avais rien a faire... Tout comme en se moment

4. Sans vérifier, devinez quelle heure il est: heummm.... 21h30?

5.Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ? 21h22... pas pire

6.En dehors du bruit de votre ordinateur, qu’entendez-vous ? Le robinet qui fais glou glou... et si j'ouvre itunes sur randoms: Hold my tight de la trame sonore de Across the universe

7. Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ? Je suis aller travailler aujourd'hui même

8. Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ? L,écran de mon ordi

9. Que portez-vous ? Mon linge de job qui consiste a être une blouse blanche et des pantalons noir (yé)

10. Avez-vous rêvé la nuit dernière ? Oui. Mais c'est pas racontable :P

11. Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? J'ai rit avec Carole à la job

12. Qu’y a t il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ? Des photos et des poster, Faut ben décorer cette micro chambre...

13. Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ? Quand on travail dans un centre d'achat... on voit toujours des choses étranges...

14. Que pensez-vous de ce questionnaire ? J'adore les questionnaires

15. Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Ratatouille :D

16. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, qu’achèteriez-vous ? Je commencerait par payé mes dettes d'études, après je gaterais les gens que j'aime et je payerais ma future maitrise!

17. Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous. Je cherche encore, on lit tellement bien en moi que c'est difficile de trouver quelque choses que mes amis (es) ne savent pas! Hum... J'aime plus la musiques des années 50-60-70 que les chansons modernes... Je trip Carpenters, Beatles, Elvis, Frank Sinatra,

18. Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la culpabilité ou de la politique, que changeriez-vous ? La guerre... je sors mon drapeau blanc... ca me fais tellement peur la guerre...

19. Aimez-vous danser ? 2 mots Ballet Classique... j'aime tu danser?

20. George Bush: chumy-chumy de notre copain-copain Harper

21. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était une fille ? Y'en a trop, mais bon Florence

22. Quel serait le prénom de votre premier enfant si c’était un garçon ? Jeremy

23. Avez-vous déjà songé à vivre à l’étranger ? Oui en France... Quand est-ce que je m'exile!

24. Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ? T'as compris la moitié!! Retournes-y maintenant en tant que mec pour faire pipi debout et comprendre l'autre moitié... (HAHAHA CLO MALADE!)

0 Coups de pied au cul: