De retour a L'Assomption!

lundi, mai 01, 2006


Bonjour vous tous!!
Je suis de retour à l'Assomption pour l'été! Hey oui! Une autre année universitaire de fini!!
Je suis triste et heureuse en même temps d'être revenu au sens que je suis heureuse de revoir tous mes amis(es) d'ici, mais en même temps, je suis triste puisque j'ai crée des liens avec des gens à Sherbrooke et ils vont me manquer pendant l'été!! Qui dit été dit: Aller porter des CV.... "Prenez et lisez le tous, ceci est mon curriculum vitae livré pour vous. J'ai dis cherchez vous encore des gens pour vomir sur vos clients?"*1 Je dois me trouvé un emploi... C'est pas toujours évident quand on repart pour sherbrooke à la fin Aout!!! Ah Sherbrooke!!! Sur la photo que nous voyons ici présent, c'est moi (oui! oui!) de dos a coté de la résidence G05 qui regarde les rayons de soleil Samedi, ma dernière journée la-bas! Mignon!Je ne sais plus quoi faire de mon corps ici. Bizzard!! En tout cas!
I AM BACK!! MOUHAHAHAHAHAHA!!!! GNAKGNAK!!!


*1: La Boutique Fantastique -Pierre Lapointe, Démo, 2002.

0 Coups de pied au cul: