All you need is trust and little bit of pixie dust!

lundi, mars 20, 2006


Tinkerbell, la p'tite fée cochonne dans Peter Pan! Je l'adore elle est magnifique, elle est génial et en plus elle a un petit air qui semble dire: Tu viens? HIHA! Elle est magnifique! Oui je me répète! Je devrais partir a la recherche de mon DSM-IV pour voir s'il existe un trouble de la personnalité pour les gens qui idolatre un personnage de Disney :P L'image de Tinkerbell que vous voyez est une gracieuseté nul autre que Sâre! Est superbe ta tinkerbell (tout comme tout tes dessins ma jolie :D) C'est ca qui est ca :P

2 Coups de pied au cul:

Anonyme a dit...

Whoa, I'm such a superstar. =D
Hihi, moi aussi j'suis totalement fan de Tinkerbell alors j'considérerai jamais que c't'un quelconque trouble de personnalité!
Disney4ever! =)

KimY a dit...

Yeah!! :)