C'est moi!!

lundi, mars 20, 2006

Bon Sab ma puce, je t'ai un peu volé ton idée la, mais bon! hihi!

Coucou c'est moi!! Je viens de me crée un blog ou je peux écrire toute mes imbécilités (et Dieu sait combien j'en dis dans une journée!) et tout cela juste pour vous! (vous savez même pas a quel point vous êtes chanceux! :P
Aujourd'hui c'étais l'anniversaire de ma petite Maman d'amour! :) Son amie nous a confectionner un met de l'Algérie et c'étais ma foi délicieux! Ma mère avait elle même crée son gateau... Elle avait mis tellement de bonbon dessus qu'il était croustillant! Adorable ;)

J'ai vu aux nouvelles que c'étais Élisabetha qui était sortie de Loft Story ou comme je préfère l'apeller : Le phénomène de voyeurisme gratuit! La pauvre chérie pleurait! Bleh! J'les méprises!
J'ai aussi été morte de rire en voyant, encore aux nouvelles les règlements de Canadiens Idols qui on été traduit en Francais... Des règles tel que "premièrement venu, premièrement vu!"
"Citoyen du Canada et immigrant terrien..... "

J'ai trouvé ca vraiment marrant!! La vie est rempli de surprise qui nous émerveille! HIHA!
Sur ce je n'ai plus trop d'autres idées... et je trouve que j'ai fait asser de fautes d'orthographes comme ca! :P Je vous aimes et vous envoies plein d'amour :P

0 Coups de pied au cul: