C'est le printemps!!

lundi, mars 20, 2006


Hey oui! Heureuse de vous informer que c'est aujourd'hui le printemps!! Youppi!!! Pour l'occasion, je me suis acheté un bandana la semaine dernière et je me suis habiller a la "printemps style" il ne manquait que la micro jupe frolant mes fesses mais ca je garde ca pour les filles qui ont le courage de les mettre! voici donc une photo de Kim printemps! Que je suis jolie! (au moins je le sais! Pour ceux qui le voient pas! C'est leur problème :P) Ah ben la photo Kim printemps sera disponible quand le bug incohérant sera règler!! :) Edit: et Voila!! Maintenant ca fonctionne!! Les photos webcam sont toujours joyeuse! :PVoyons voir!! je suis extraordinaire... Mais surtout ma plus grande qualité c'est que je suis modeste! :P J'adore faire se blog :P Donc nous avons ici présent Kim printemps avec son bandeau et sa camisole (malgré que tout cela semble un manque de camisole!)Kim a la printemps Style est accompagné en arrière plan par son frigidaire dans ma super chambre de résidence! HIHA! J'aime être folle!

6 Coups de pied au cul:

Anonyme a dit...

Bleh :P j'pensais pas de te voir ici :P

KimY a dit...

BLeh toi même!

Anonyme a dit...

C'est le printemps!!!! Vas courir partout dehors en criant que c'est le printemps!!!! Allez, vas-y! Et cris fort pour que je t'entende à Mascouche!

Anonyme a dit...

Heyy!!!Enfin le printemps ta bien raison ca fait du bien :) Soleil, chaleur, ca acheve le linge d'hiver....le monde vont avoir moins l'air bête :)
Parlant musique la écoute: Just feel better de Aerosmith trop bon .... tention a toi! :)

Anonyme a dit...

Kekouuuuuuu le printemps! Des tites fleurs, des tits zoiseaux! J't'heureuse!

HIHIHI
miiiaaaammmmmmmm du sirop d'érable!

KimY a dit...

Jenny t'es complètement virer sur le top :P Je t'adore :)