Passer par dessus ma peur!!!

mercredi, mai 31, 2006



Les homard vivant me terorise! Vraiment! Ils sont hideux, puant et sont trop sur leur défenssive avec leurs pinces!!! Mais pour que l'orgeuil sois sauf y'a bien fallu que je les tripottes!!! Je me doutais bien que un jour je douterais moi même d'avoir fais ca alors j'ai pour preuve des photos de moi jouant avec des homard vivant... Ils sont hideux puant et j'étais heureuse qu'ils aient des élastiques après leurs pinces! :PMA MAMAN LES A TUÉ!!!!!! J'ai refusé de participé a se meurtre.... Mais j'ai par contre dévoré le mien sans pitié :P:P

~Hey... plus personne me laisses de commentaires!!! Un p'tit effort y'a un endroit a cette effet en dessous de chaque messages :P

2 Coups de pied au cul:

Anonyme a dit...

MALADE FAIRE FRENCHER DEUX HOMARDS ENSEMBLES !!!!!!

TÉ TROP HOT KIMY !!!

KimY a dit...

Jel c que chui hot :P