OoPs!!!

dimanche, mai 28, 2006


Je ne suis pas vraiment une chroniqueuse excellente!!!! Je vous néglige!!! Oops! Pas grave, je suis sure vous me pardonnez!!! Voici donc des nouvelles de moi!!! J'ai en ai plein plein!!! Sur le magnifique montage photo, c'est un cours de babine fait par mon ami Jean-Sébastien le Emo et moi!! :) Devinez qui a gagné!! C'est moi!! Je suis la meilleure! :) J'ai les plus belles babines :D
Je viens de passer une super fin de semaine a sherbrooke... Mais bon relatif puisque j'ai eu des cours de vendredi soir a dimanche apres midi! Mais Samedi soir je suis sortie avec Jean-Sébastien, Karine et Nancy!!! We're the master of the univers!! :)
On a été au Karaoké au Jesper! On a pas été sur la scene! Mais puis-je vous dire a quel point c'est savoureux de voir une fille de 2 fois mon poids avec un mini tutu rose (oui un tutu de ballerine) Aller chanter (ok beugler) en sautant (de facon très peu élégante) sur Get down des backstreet boys!!! SA-VOU-REUX!!! Alors c'étais mon anecdote cocasse du Karaoké a Sherbrooke!!
Sinon Le Karaoké a l'Assomption!!! Provoquante de Marjo! Interprété par nul autre que Jennifer, Cristelle et Kim c'est magnifique et oh combien agréable a l'oreille!!! Des heures et des heures de plaisir!!! Conseil n'aller pas chanter I will Survive si vous n'ête pas au moins 20 sur la scène!! Hein Jenn? on la m'Assacré!!! :)

0 Coups de pied au cul: