Quand les hasards sont de droles de hasards... :S

lundi, mai 14, 2007

Hellow!
Ca fais 2 nuits qu'il ne passe des choses étrange! descriptions des dites choses

1) La nuit, je ferme seulement la luminosité de mon ordinateur. Donc l'écran est noir et je ne vois pas le reste. Dans la nuit de samedi a dimanche, 00h10 j'ouvre un oeil, la chambre est toute illuminée, je regarde mon ordi, mon screensaver défile sous mes yeux luminosité au Max!! Je me lève et bouge la souris histoire de voir si y'a un bug quelconque... Mon écran redeviens noir luminosité à zéro? MAIS QUE CE PASSE T'IL??


2)Cette nuit, je dors paisiblement quand je me fais réveillé par de la musique (AH non pas toute suite le réveil, je veux dormir encore!) regarde le cadran 00h20. Ouvre les 2 yeux... La radio du sous-sol est ouverte.... Ce qui est étrange, c'est que la radio du sous-sol s'ouvre en même temps que celle d'en haut... Et celle d'en haut ne jouais pas du tout!!! MAIS QUE CE PASSE T'IL????


Les appels obsènes de la semaine dernière, les trucs cette semaine! MAIS QUE CE PASSE T'IL???

0 Coups de pied au cul: