c'est pas vrai!

mardi, mai 01, 2007

Je viens de me faire avoir comme une débutante...
12:48 am, mon cellulaire sonne avec numéro inconnu...
Une voix d'homme enrhumée me parle doucement et me dis qu'elle à hate de revenir qu'elle (elle la personne la, l'homme)
s'ennui de moi et à hate de me serrer dans ses bras. Toute endormie je souris, mon amoureux m'appelle pour me parler. Il dit avoir très mal a la gorge... Rit de mes blagues sans les commenter... La ligne coupe...
Ca resonne... La voix toujours aussi enrhumée change et devient insistante, me demande comment je suis habillé et commence a me raconter des choses totalement dégoutante. Je prend panique parce que je me rend compte que enrhumée ou pas... c'est pas la voix de mon copain... je prend peur et tente de couper court a la conversation mais la voix insistais encore plus...
J'ai fini par raccrocher, Morte de peur et avec une envie de vomir très prononcer.
Je me suis faite avoir comme une débutante et j'ai peur :(

1 Coups de pied au cul:

Francis a dit...

Y'en a qui ont du temps à perdre ça pas de bon sens !

Au moins il riait de tes blagues ;)