Quésser ca??

mardi, juillet 10, 2007

Seigneur!!! Comment se sentir dégeulasse en tant que femme? Comment avoir l'impression de toutes être mise dans le même chapeau!!! J'ai trouvé ca sur un site que je nommerai pas. Vous trouvez pas que le message sonne comme: les femmes que des salopes manipulatrices!!???

"Messieurs, vous êtes en amour et pensez au MARIAGE ou aux ENFANTS? Vous connaissez vos OBLIGATION LÉGALES? TOUTES? 18 ans, c'est long! droits non respectés, fausses accusations, avocats $$$

PORTEZ LE CONDOM ET VENEZ D'ABORD NOUS RENCONTRER."



Y'a que les hommes qui on de bonnes intentions dans la vie.... hen hen....

2 Coups de pied au cul:

Mes aventures universitaires ! a dit...

Moi j'aurais ces caves devant la face (parce qu'on les connait et on sait très bien qui ils sont) et ils passeraient un mauvais quart d'heure.

Maudite bande de débiles.

Mes aventures universitaires ! a dit...

En passant Kimy...c'est Marie (si tu m'avais pas reconnu à cause qu'il y a pas de nom ou de photo) !!! C'est mon nouveau blog, mais j'arrive à rien faire là....zut ! Va falloir que tu me redonne un cours 101 de comment fonctionne Blogspot !