"Dans les brousailles du camping ste-germaine tidididididididi"

dimanche, juillet 15, 2007

Hier journée de camping! Du vrai camping sans tente mais avec des ranger de roulottes bien enlignée et des tas de gens assis sur leur chaises de patio qui regarde se que font leurs voisin de roulotte! J'ai vraiment adorer! J'ai fais mourir de rire ma mère a la fin de la soirée en lui disant "Quand jva être grande jva voir une roulotte!!" Alors voici la journée résumé avec quelques photos!

Pour commencer en arrivant au Camping le chum a ma mère me dit Kim tu as 14 ans! Arriver au poste de payage il dit:
"Bonjour, 4 personnes 2 adultes, 2 enfants, un de 12 ans et l'autre de 14 ans... Merci bonne journée!"
Ben criss ca marcher! :P J'avais 14 ans pour la journée! Rajeunissement de 10 ans :P

Voila la fille de 14 ans :P





Nous étions la pour fêter l'anniversaire d'une charmante demoiselle! Sur la photo, moi et la dite demoiselle






Vous savez je crois que je suis en amour avec les journées a jaser en buvant du vin dans des verres en plastiques, a regarder les plus vieux de nous jouer aux poches, jouer avec les enfants, manger des hambéger et des hot dogs sur le bbq et se précipiter sous l'haut-vent quand il pleut!! Kétaine a mort la fille j'ai vraiment tripper a fond! Sans compter le plaisir immence que j'ai eux au courant de la journée! Ensuite est venu le moment du gateau!

Ici présent la fêter qui voit arriver son gateau!






Ici, Mon p'tit frère de 12 ans (de 2 ans mon cadet LOL) qui trouvait que la demoiselle n'étais pas asser sale, donc il c'est amuser!






Venu le temps des cadeaux!! D'après vous qui est le plus content???






Ensuite on c'est promener (en courant y pleuvait) jusqu'au centre communautaire ou il y avait (A mon bonheur le plus grand!) Une danse!! Une vrai de vrai!!! Ou les gens peuvent danser n'importe quoi en ligne! Mambo, cha cha cha, salsa, rock n' roll TOUT!! Que de plaisir pour mes yeux et mon coeur!! Des gens habiller comme si c'étais un grand mariage, d'autre en des chandail de loup! il y avait de tout!!!

Par la suite nous avons du partir! Mais en revenant nous avons pu voir les feux d'artifices de la ronde de l'autoroute! C'étais magnifiques, plein de couleur sur un medley de chanson d'Elvis (très concept camping aussi!)


Si on prend en compte, la journée dehors évaché sur les chaises de patio, sangria a la main, bitchage sur les voisins, jeux de poches, balade sur les chemins de garnottes, malbouffe, grand airs, feux, guimauve, danse en ligne....

MOI QUAND J'VA ÊTRE GRANDE J'VA AVOIR UNE ROULOTTE!

1 Coups de pied au cul:

Anonyme a dit...

Trooooop cute la p'tite puce ! C'est qui ??? Moi je suis allée à Tadoussac en fin de semaine, c'était merveilleux ! A plus ma belle, on s'appelle !