Pas tellement présente!

samedi, juin 30, 2007

Bonjour tous!
Je ne suis pas tellement présente pour mettre a jour mon blog! Vilaine fille!

Dernièrement j'ai été assignée au open à mon travail donc je commence sois a 4h45 am ou a 6h am. Dure un peu sur le systême, mais finir entre 12h45 et 14h me permet d'avoir tout le reste de ma journée pour moi! :D

Je ne vois presque plus personne en fameux lien avec mon nouvel horraire de travail, c'est plate, mais ca permet d'être plus content quand on se voit! (et de moins dépenser hahaha)

Je me suis découvert une dépendence au oeuf mcmuffin! Mon Dieu que j'aime ca! (chu pas sure que mon derrière aime ca par contre haha!)

Sinon c'est pas mal ca! Ah oui y'a aussi ma dite addiction a facebook... je crois être totalement dépendante de se site... DANGER! :P

Sur ce a la prochaine mes cocos :D

1 Coups de pied au cul:

Anonyme a dit...

vive facebook, on retrouve plei nde vieux amis à qui on a pas parler depuis des années!!!

pis cé bon les oeufs mac muffin,mais moi je suis addict au croquettes !!!

jeu t'aime

mad