Drôle de rêve!

mardi, juin 05, 2007




Ce matin, j'ai fais un drôle de rêve! Vous savez le genre de rêve ou on se sent en danger mais totalement piégé? J'ai rêver que j'étais étendu sur le lit de mon copain et que quelqu'un entrait dans sa chambre... Mais je n'arrivais pas à tourner ma tête asser loin et ouvrir les yeux assez grand pour voir! Alors j'ai voulu crier pour au moins savoir qui c'était et aucun son! J'essayais vraiment de crier fort et aucun son! Rêve totalement banale mais qui a le don de me perturber toute la journée! :P

2 Coups de pied au cul:

Anonyme a dit...

cé mieux que de rêver que tu est un poulet, ou à des toasts.... au moins sa a un sens

தயா a dit...

je ne sais pas c bizarre parce ke je conné dotre pers ki on fé le meme reve! sur tt ce vouloir crier mais pas de son!