Présentation (1 an plus tard :P)

vendredi, avril 27, 2007

Bon un questionnaire de présentation emprunter au site des Fantastiques 4 Un site très interessant! :D


1. Quel est ton nom ? Kim
2. Que fais-tu dans la vie ? Étudiante a temps plein qui espère devenir intervenante en Toxicomanie
3. Quel est ta date d’anniversaire ? 3 Janvier 1984
4. Quel est ton signe astrologique ? Capricorne ascendant Capricorne... ca va pas ben!
5. D’où viens-tu ? Hum, née à Montréal, Grandit a LeGardeur et maintenant Sherbrooke pour les études
6. As tu des tatoos ou des percings ? Ma tortue tatou sur un rein, 3 trous dans chq oreilles et le tragus (pour ceux qui se demande, c'est le petit truc en croquand accrocher au centre de l'oreille :P)
7. Est tu amoureux présentement ? Oui!
8. Quel est ton patois ? j'en ai beaucoup trop pour les énumérés ici!
9. Sport ? Ancienne Ballerine, sinon vélo l'été
10.Ton met favoris : Disons le homard?
11. Ce que tu possèdes de plus cher en se moment ? Mes amis.
12. Quel est le sujet que tu détestes le plus ? La politque, sujet trop chaud pour être en conversation!
13. As tu déjà aimé une personne sans le lui dire ? Oui.
14. Quel jours préfères- tu ? Les jours d'été pleins de soleil.
15. Le plus beau jour de ta vie ? Je peux pas dire (shy)
16. Ce qui te fais le plus peur dans la vie ? Qu'un de mes amis ou ma mère meurt.
17. Ta couleur préférée :"I could be brown, I could be blue, I coulb be violet sky" bleu
18. Ce que tu détestes le plus : Être timide presque maladive
19. Quel est ton style musical : J'aime pas mal tout avec une préférence pour le punk/ska/québécois
20. Quel est le plus beau mot ? WANNABAGO (Louis-José enfante moi! :P)
21. Quel boisson alcoolisée bois-tu ? Vin, Sangria, Téquila!
22. Film préféré ? Mme Doubtfire
23. As tu un animal de compagnie ? J'avais un minet mais elle est mouru y'a 1 an et demi et j'ai assassiner mon poissou pendant la fin de semaine de paques
24. Fumeur ou non fumeur ? Ancienne Fumeuse
25. Aux femmes ou aux hommes ? Aux Monsieurs
26. Quel partie de ton corps aimerais tu changer ?Mon ventre et mes cuisses.
27. Quel partie de ton corps préfères- tu ? Mes yeux et mes grosse fesses :P.
28. Ce que tu as à travailler pour que le groupe vive en harmonie : Ne pas me laisser marcher sur les pieds... l'harmonie rêgne beaucoup trop quand c'est le cas... sauf dans mon coeur!
29. Quelle odeur préfères tu ? Le lilas qui annonce les jours chauds.
30. Crois tu au destin ? Hum c'est une croyance comme une autre

0 Coups de pied au cul: