L'extraordinaire fin de session!

lundi, avril 23, 2007

C'est la fin de session... Y reste 4 dodo avant le dernier examen et la remise du dernier travail...
Vous savez se qui me fais rire a cette époque de la session? C'est les gens qui te regarde avec le plus grand sérieux du monde et que te dise "Oh! Tu as l'air fatiguée!" Ah oui?!?!??! Merci de me le faire remarquer! Après tout je ne passe pas mes journées a faire des travaux et étude quelconque... Ca reste quand même dans la tête parce que la nuit au lieu de dormir mon cerveau est obsédé par la matière qui tente d'en sortir! Si j'enclancherais la fonction vocal de mon mac, il me dirait surement "Merci pour l'instruction gratuite" En plus mon sens de l'humour est déficient....

Comme dit l'autre: y faut ce qu'il faut!

Au moins je me dis que le 5 Mai se rapproche! 12 dodo avant le retour de soldat d'amour!

La dessus, j'ai un travail d'équipe qui m'appelle!

1 Coups de pied au cul:

Fantastique4 a dit...

Gros merde pour tes exams!
Après: Vive la liberté!!!