Wow ça se précipite!

dimanche, août 19, 2007

Voila! Dans 3 dodo (pour reprendre l'expression que j'utilisais quand j'étais plus jeune) Je serai de retour à Sherbrooke! Mais la on dirait que tout se précipite! Dimanche et Mardi je travail, Lundi démission et courte visite à Franky et Olivier pour leur dire Au Revoir, à dans un an! En mercredi matin première heure, Thermos et barre tendre: Déménagement, je suis fébrile, mais aussi vraiment stresser parce que je n'ai pas tout a fait fini de packter! J'ai hâte, mais en même temps j'ai un petit peur parce que après je vais voler de mes propres ailes! En même temps je suis excité parce que je vais revoir plein d'amis(es) que je n'ai pas vu depuis Avril, mais triste parce que je ne verrai plus souvent mes amis(es) d'ici! C'est un peu contradictoire hein? J'imagine que je suis comme ca depuis 4 rentrée hihi :P

0 Coups de pied au cul: