Mon animal de compagnie!!!

mardi, septembre 05, 2006


Voila! Je me suis acheté un animal de compagnie... Ok... Thomas est persuadé qu'au fond quand je dis animal de compagnie je parle des hommes... Mais Tom... tu pêtes les plombs! Alors je vous présente Mon beta!! Il se nomme Furet... Pour le moment il n'est pas comme celui de Marie-Pier (se qui veux dire dépressif et anorexique...) Il est gonflé presque tout le temps et nage gaiment!!! En se moment il me regarde même a travers son aquarium (ben quoi, si moi je le regarde il fait la meme chose et il a le droit! Vu son nom... peut etre qu'a l'adolescence il se suicidera etdashou aura des problèmes d'identité personnel :) Mais pour le moment Furet se porte bien :)

3 Coups de pied au cul:

Anonyme a dit...

My god , avoir un poisson ca doit être en vogue pour les filles qui habitent toute seule . Moi aussi j'en ai un , mais ctun poisson rouge mais c'est le plus sexy !!! Il s'apelle BOBINEAU AKA BOBBBBBY

KimY a dit...

Moi c'est furet et il est sexy et GOUINFRE!!! le sale y mange tout se que je lui donne comme si je le nourissais seulement au 2-3 jours!!! PEuH ca peut ben etre un male!

Anonyme a dit...

Furet... on dirait pas que tu voulais un furet intérieurement! :P