back to Sherby!!

lundi, août 21, 2006


C'est y est!! Mardi le 22 Aout, je retourne a sherbrooke!!! Oui!!!! Résidence G01, me voila!!! Je suis dans les derniers préparatif, y reste ma brasser le linge a packter et mon ordi a démonter! Sans doute je serai quelque temps sans internet!! Ca serais plaisant qu'en revenant j'ai plein de commentaires ( WINK WINK!) Merci à Jass, Jenn et Cristelle, qui m'on endure plus souvent que jamais cette été! Vous êtes super les filles!! Merci aussi a tous mes amis(es) d'ici!!! JE sais j'étais pas ce qui a de plus présent cette été, mais c'est pas parce que j'appelle pas que je pense pas a vous!! J'vous aime fort! Je vous revois..... La fin de semaine :)
Luv ya all! (ca sonne grammy discour la... je remerci ma mère puisqu'elle ma mise au monde, Dieu.... SURTOUT DIEU! Il est PARTOUT!)

2 Coups de pied au cul:

Anonyme a dit...

Je suis la première à t'écrire, YOUHOU!! J'aime ça t'endurer, tous les jours de l'année, ou presque! :P J'ai déjà hâte que tu reviennes pour m'épiler, lol! (Y en a qui vont se poser des questions la, mouahahah)

Je te l'aime, fowfowfow!
M'ennuie pis tu n'es même pas parti. J'ai hâte de venir te voir! Byebye pinut!

Jenny

Anonyme a dit...

Je suis la deuxième aussi! Gnak Gnak! J'voulais juste te dire que tu étais la reine des BigMacs!

ahahaha!