Quelque chose d'étrange c'est passer...

samedi, juillet 29, 2006


Employé du mois chez McDonald.... HAHAHAHAHAHAHHAHA
J'ai un ti peux l'air du bonhomme carnaval non?

Après 2 mois et demi, je suis nommé l'employé du mois... Étrange!!
Mais bon je fais du bon travail et j'essaye de toujours le faire comme il faut! Donc voila le résultat!!J'aurai aussi une montre et un coupon pour un sandwish Mcdo Gratuit! ;)

Je vous offre donc un sourire Gratuit :P

7 Coups de pied au cul:

KimY a dit...

tu va savoir lundi ou mardi :P

KimY a dit...

trop marrant :P

sAb|dou a dit...

mouhahaha! :))


Elle est dont bonne ma kimy a moi!

Ironman a dit...

Ok, clairifions la situation. Travailler chez McDo s'pas la job la plus cool probablement, mais c'est quand même une façon honorable de ramasser de l'argent parce que ça en prends, fine. Porter un uniforme du genre par obligation, ça passe. Se faire prendre en photo avec ça ça prends soit de la volonté sois des patrons convainquants. Quand je travaillais dans ce genre de place la dernière chose que je voulais c'est bien que le monde que je connaissais arrivent là et me regardent comme si j'étais une mascotte. J'aurais vraiment pas supporté de me retrouver affiché sur un mur avec un "déguisement". :oO

Mais félicitations, ça enlève rien au mérite que ca donne.

KimY a dit...

Ah se cher Stephane! Tu penses tu VRAIMENT qu'on te laisse le choix?? Bleh!! Au pire jmen fou pis je trouve ca drole :) mais merci pour tes félicitations :P

Ironman a dit...

Haha j'me doute bien que tu n'as pas eu le choix et les félicitations étaient sincères. :)

KimY a dit...

les remerciement aussi :)